Gérer les rapports de force et les comportements difficiles Catherine Schwennicke

Gérer les rapports de force et les comportements difficiles Catherine Schwennicke

Apprendre à développer son autorité dans le calme face à des enfants qui ont des comportements agressifs ou difficiles…Pas si facile!?

A l’occasion de la sortie de son nouveau livre « L’autorité parentale…autrement! » Catherine Schwennicke, formatrice, coach, psychologue & experte en ANC (Approche Neuro Cognitive et Comportementale) propose une conférence sur le thème :
« Gérer les rapports de force et les comportements difficiles ».

Synthèse entre les sciences de la psychologie et les neurosciences, l’Approche Neuro Cognitive et Comportementale (ANC) propose de comprendre la logique des mécanismes cérébraux et leur influence sur notre comportement, afin de mieux gérer le relationnel.

Cette conférence aborde les thèmes du rapport de force, des jeux de dominance/soumission sous l’éclairage des neurosciences ainsi que des enfants ou des adolescents qui ont des comportements difficiles allant du non respect des règles, aux comportements d’auto-destruction ou d’auto-sabotage.


Cette conférence comme bien d'aurtes de Catherine Schwennicke est accessible sur la plate-forme Parennts-Thèses en vous abonnant.